Résumé:
Pour cette appréciation d'une bande dessinée, j'ai choisi le projet de l'équipe d'Emily et d'Erika. L'histoire a lieu chez Akire (jouée par Erika). Elle rentre chez elle un jour et entend un son bizarre. Elle trouve un objet inhabituel sur le sol et avant qu'elle puisse réagir, elle se fait tuer par un étranger ou une étrangère (on ne sait pas de qui il s'agit). Elle se réveille et se rend compte que c'était juste un cauchemar.
Aspects positifs:
J'ai beaucoup aimé l'éclairage, ça m'a vraiment permis de savoir quand l'histoire se passe. Par exemple, à la fin de l'histoire, lorsqu'Akire se rend compte que tout était juste un mauvais rêve, on voit qu'il fait plutôt sombre, ce qui nous permet de savoir qu'il est tard le soir. J'ai aussi aimé le fait qu'on sait exactement de quoi l'histoire s'agit. Les plans étaient bien fait et ils nous permettaient de savoir ce qui se passe. L'histoire était simple et pas compliqué, ce que j'ai beaucoup aimé. L'utilisation des gros plans et très gros plans pour montrer la main qui sur le sol et de l'oeil qui s'ouvre pour montrer qu'Akire se réveille, je trouve que c'était très bien fait. Les transitions étaient aussi très bien faits, j'était plutôt impressionnée.
Aspect négatif:
Il n'y avait pas beaucoup d'éléments que je n'ai pas aimé, puisque l'histoire état vraiment clair et simple. Par contre, j'aurais aimé qu'il y ait la présence de plus de personnages dans la bande dessinée, comme les amies d'Akire qui apparaissent dans la situation initiale.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire